Media-Clic Business La publication d’articles SEO

La publication d’articles SEO

Une stratégie d’optimisation des moteurs de recherche bien exécutée est essentielle pour garantir que tout votre contenu de recherche est visible et se classe bien dans les résultats affichés par les moteurs de recherche populaires tels que Google et Google Scholar.

Comme pour tout autre type de résultats de recherche classés, les articles affichés dans les premières positions sont plus susceptibles d’être lus et cités. Une bonne publication garantit non seulement que vos articles SEO sont trouvés (explorés) et indexés, mais il a également un effet important sur l’ordre d’affichage des articles. Alors que l’optimisation des moteurs de recherche (SEO) est principalement associée aux sites Web et aux pages Web.

: Titre

Votre titre doit être court, descriptif et incorporer un mot-clé ou une phrase liée à votre sujet. Assurez-vous d’inclure 1 ou 2 mots clés liés à votre sujet et assurez-vous qu’ils apparaissent dans les 65 premiers caractères du titre. Pensez à déplacer un mot clé ou une phrase de votre titre vers la première ou la deuxième phrase de votre résumé.

: Accroche

Assurez-vous d’élaborer soigneusement votre résumé en utilisant les mots-clés et les phrases appropriés de votre article. Pensez à une phrase de 2 à 4 mots qu’un chercheur peut rechercher lorsqu’il cherche à trouver votre article. Vous pouvez également rechercher des mots clés populaires spécifiques sur Google Trends ou l’outil de mots clés Google Adwords.

Seules les deux premières phrases s’affichent normalement dans les résultats des moteurs de recherche, alors assurez-vous de placer des phrases et des mots clés essentiels au début de votre résumé. Assurez-vous également de répéter vos mots clés et phrases 3 à 6 fois dans le résumé, mais de manière naturelle et contextuelle. Rappelez-vous toujours que le but de votre résumé est d’exprimer clairement et de manière concise les points clés de votre recherche, mais n’allez pas trop loin avec la répétition car les moteurs de recherche peuvent en conséquence désindexer votre article.

: Mots clés

Assurez-vous d’utiliser des mots clés appropriés et pertinents tout au long de votre article. Vous devez fournir au moins 5 mots-clés ou expressions dans le champ des mots-clés et toujours inclure les mots-clés et expressions que vous avez utilisés dans votre résumé. Vous souhaitez également fournir des mots clés et des synonymes pertinents supplémentaires pour ces mots clés en ce qui concerne votre article. Les mots clés ne sont pas seulement importants pour le référencement, ils sont également utilisés par les services d’abstraction et d’indexation comme mécanisme de balisage du contenu de la recherche.

: Création de liens

Plus il y a de liens entrants vers votre article, plus les moteurs de recherche tels que Google valoriseront et mettront en valeur votre contenu. Pour ce faire, vous devez vous assurer de créer un lien vers votre article sur tous vos réseaux sociaux, réseaux et sites institutionnels. De plus, plus il y a de liens provenant de personnes respectées et de sites de confiance, plus l’effet est puissant. Vous voudrez également encourager vos collègues à créer un lien vers votre article, mais n’oubliez pas de faire de même pour eux!

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