Media-Clic Business La formation « Osez lancez votre activité de praticien bien-être en 10 semaines »

La formation « Osez lancez votre activité de praticien bien-être en 10 semaines »

Vous avez suivi une formation pour devenir un praticien bien-être et vous souhaitez lancer votre activité en ligne mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous avez déjà commencé votre activité mais le décollage s’est tardé ? Vous frappez donc à la bonne porte ! La formation « Lancez votre activité de praticien bien-être en 10 semaines » est faite pour vous.

Qui est Anne GUIL, la formatrice ?

La formation « lancez votre activité de praticien bien-être en 10 semaines » est présentée par Anne GUIL, une juriste de formation et une spécialiste du magnétisme et de l’énergétique chinoise. Au fil des années, elle s’est formée pour découvrir plusieurs techniques, notamment la PNL, les risques psychosociaux, l’approche systémique Palo Alto, la relaxologue, le magnétisme, le Qi Gong, etc.

Anne vous propose une formation complète en 10 semaines pour vous aider à lancer votre activité de praticien bien-être et la réussir.

Un programme détaillé

Pour vous permettre de mettre toutes les chances de votre côté, Anne vous a préparé un programme très bien détaillé, contenant de nombreux points importants, qui sont :

  • Les freins à l’installation ;
  • Le mindset de l’entrepreneur ;
  • Comment trouver votre cible
  • Comment préparer votre offre de service
  • Les pistes à suivre pour communiquer efficacement sur votre activité ;
  • Les différents outils de communication (cartes de visite, flyers, site Internet, etc.) ;
  • Où travailler ?
  • Quel statut juridique choisir ?
  • Découvrir le quotidien du praticien bien-être ;

La formatrice vous propose également des bonus avec plein de ressources, sachant que vous aurez accès à un groupe privé Facebook pour échanger avec les autres inscrits à la formation et poser des questions à Anne GUIL. Bonne nouvelle : un coaching d’1 heure sera offert en bonus.

Le tarif de la formation

Pour accéder à cette formation détaillée et complète, vous paierez moins de 500  euros, au lieu de 990 euros. Alors, pourquoi ne pas en profiter ? Vous ne serez sans doute pas déçu ! Pourquoi ? Puisque la spécialiste met à votre disposition tous les ingrédients à mettre en place pour lancer votre activité de praticien bien-être et la réussir.

A noter que le paiement peut se faire en ligne en quelques secondes.

Attention !

Comme le précise Anne sur son site Internet, les conseils et informations données sur la formation ne constituent aucune garantie de résultat. Le cours vous donnera simplement les ingrédients à considérer pour lancer votre activité, ainsi que les pistes à suivre pour le réussir.

Par ailleurs, il faut savoir qu’il est possible de suivre le cours en moins de 10 semaines, ou plus. Chacun a son rythme !

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter la formatrice pour fixer un entretien téléphonique ou en visioconférence pour avoir des réponses claires et précises à toutes les questions que vous vous posez avant de vous engager si vous le souhaitez.

Laisser un commentaire